Spagyrie Phylak, se soigner par les plantes

SOUTENIR LA GUERISON GRACE AUX PLANTES

plantes med.

La production d'une essence spagyrique selon le
Dr. Zimpel est fondée sur trois étapes essentielles, à savoir, la fermentation, la distillation et la calcination. Ces trois étapes permettent d'extraire à la fois les huiles essentielles (et d'autres substances aromatiques), les substances minérales et les oligo-éléments propres aux plantes. L'avantage d'une essence spagyrique réside donc dans le fait qu'elle contient non seulement des substances organiques, mais aussi inorganiques.

Pour la fabrication des essences spagyriques, la maison PHYLAK utilise dans la mesure du possible des plantes fraîches de haute qualité. Environ 90 essences sont disponibles, préparées souvent à partir de plantes médicinales traditionnellement utilisées par la médecine populaire.


SOUTIEN EN SPAGYRIE ET SEANCE DE KINESIOLOGIE

La spagyrie permet de soutenir le traitement de kinésiologie, afin de rétablir l'équilibre à long terme.
Grâce au teste musculaire, il est possible de cibler les plantes les plus appropriées pour chacun.
Pour guérir d'une maladie, il est utile de comprendre le message de la maladie et les raison pour lesquelles elle s'est déclarée.
Les essences spagyriques soutiennent la guérison. Cette démarche est radicalement différente des thérapies visant uniquement à la suppression du symptôme. Le but d'un traitement en spagyrie est de rechercher la cause des troubles, le facteur déclenchant, afin de cibler le meilleur traitement pour assurer la guérison.
Le principe de base est que le corps est capable de se rééquilibrer et de retrouver la santé à l'aide de la force curative de mélanges de plantes.


Comment-se-soigner-avec-des-plantes-mEdicinales